Milan AC : les Rossoneri exclus de la coupe d'Europe ?

Selon les informations publiées par Marca, le est dans une situation très délicate, alors que l' se montre très sceptique sur le projet développé par ses repreneurs.



Les dirigeants milanais, dont , se seraient rendus à Nyon, il y a deux semaines, afin de convaincre l'instance de sa viabilité. Leurs arguments n'auraient pas fait mouche. Pour rappel, le club italien a changé de main, en fin de saison dernière. Il a ensuite dépensé 200 millions d'euros, lors du marché des transferts estival. Le Fair-play Financier demanderait des précisions sur le transfert des pouvoirs de Fininvest (société de ) à Rossoneri Sport Investment Lux (la société du nouveau propriétaire). Il s'inquiéterait également du recrutement. Les dépenses auraient été réalisées en sa basant sur l'hypothèse d'une participation à la , la saison prochaine, ce qui est loin d'être garanti.

Enfin, et c'est peut-être le plus inquiétant, l'UEFA aurait de gros doutes sur le propriétaire milanais, Yonghong Li, lequel ne serait pas l'homme d'affaires qu'il prétendait être. La société minière annoncée à son nom, ne le serait finalement pas. Il ne disposerait pas non plus d'un compte courant affichant les liquidités annoncées. Le média espagnol indique que le Milan AC risque d'ores et déjà une exclusion des coupes d'Europe.
Article précédent Zidane mis en cause, la... Article suivant UEFA : une exclusion de...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼