AS Rome : Gonalons commente ses difficultés

Lors d'un entretien accordé à L'Équipe, (28 ans) a évoqué ses premiers pas en . L'ancien Lyonnais découvre un autre univers.

"Ca se passe bien, même si cela a été un peu difficile. J'arrivais de Lyon où j'avais passé dix-sept ans, je ne connaissais rien de l'étranger. Je me suis vite mis dans le bain. Le club a été incroyable avec moi. Ma famille a été mise à l'aise, dans de très bonnes conditions", a-t-il expliqué. Son temps de jeu est néanmoins très faible, puisqu'il n'a disputé que 3 rencontres : "Je repars de zéro en quelque sorte. En Italie, on ne me connaissait pas spécialement et il faut faire ses preuves. Devant moi, il y a un joueur emblématique, , qui est le capitaine. Je savais la difficulté de venir ici mais je voulais me mettre en danger", a-t-il ajouté.

Il pense enfin qu'il garde une petite chance de retrouver les Bleus : "J'y pense encore, bien sûr. Mais je suis lucide sur la situation. Il y a beaucoup de concurrence à mon poste, il y a une équipe installée depuis quelques mois et des jeunes qui arrivent, qui sont très prometteurs. Je pars de très loin, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. À moi d'être performant avec la Roma."
Article précédent Zidane mis en cause, la... Article suivant PSG : l'AS Rome égaleme...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼