Le PSG a étrillé le Celtic, Griezmann offre un espoir à l'Atletico... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 23 novembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la démonstration du contre le . Au programme aussi : la pas encore qualifiée, l' d' qui peut y croire et la défaite de en .

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec et la balade du PSG contre le Celtic Glasgow (7-1), grâce notamment à deux doublés de et . Le club de la capitale ne doit pas s'incliner par au moins quatre buts d'écart face au pour terminer en tête du groupe. Autre sujet, la suspension par de son entraîneur .

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et le nul entre la Juventus Turin et le (0-0). Si ce résultat qualifie les Blaugrana pour les huitièmes de finale, ce n'est pas encore gagné pour la Vieille Dame. Deuxièmes, les Italiens n'ont qu'un point d'avance sur le , avant une dernière rencontre sur le terrain de l'.

ESPAGNE


On poursuit avec Marca qui revient sur le succès de l'Atletico Madrid face à l'AS Rome (2-0). Dans une passe délicate, Antoine Griezmann a retrouvé le chemin du but sur un superbe ciseau, imité ensuite par . Troisièmes à deux longueurs de la Roma, les Colchoneros conservent une chance d'accéder aux huitièmes de finale.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror évoque la défaite de Manchester United sur la pelouse du FC Bâle (1-0), un premier revers après quatre victoires de rang en C1. Surpris en fin de rencontre, les Red Devils de ne sont pas encore qualifiés mais n'auront besoin que d'un point face au pour filer en huitièmes.
Article précédent PSG : le club s'offre u... Article suivant Celtic : Rodgers ne cac...