Mercato - L'OM n'est pas tiré d'affaire en C3, le Barça veut dégraisser son effectif... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 24 novembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est dédié aux prestations des clubs français en Ligue Europa. Au programme aussi : la balade de l'AC Milan, le mercato du et la défaite sans conséquence d'.

Florian Thauvin

FRANCE


On commence avec et les résultats des clubs français en Ligue Europa. Tenu en échec par Konyaspor (1-1), " patine" mais reste en course pour les seizièmes de finale. Respectivement vainqueurs de Limassol (4-0) et Zulte-Waregem (3-1), " et assurent" et se qualifient.

ITALIE


La première page du Corriere dello Sport revient sur la large victoire de l'AC Milan contre l'Austria Vienne (5-1), en Ligue Europa, avec notamment deux doublés d' et . Les Rossoneri ont assuré la première place. En parallèle, le quotidien transalpin parle du retour au club de Kaká, peut-être dans un rôle de dirigeant.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Sport et les ambitions du lors du prochain mercato hivernal. Son président souhaite d'abord vendre certains éléments avant d'envisager l'arrivée de nouveaux joueurs. Le milieu allemand (Arsenal) serait sur les tablettes.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la défaite d'Arsenal sur le terrain de (1-0), en C3. Cette défaite n'empêchera pas les Gunners de finir en tête de leur groupe, et donc d'aller en seizièmes de finale. En revanche, poursuit sa chute après une déroute face à l' (1-5).
Article précédent OM, Garcia : "On est en... Article suivant Lille : Payet a donné s...