Monaco-PSG, Valence-Barça... Le programme TV du weekend

Comme avant chaque weekend, la rédaction de vous concocte un programme des principaux matches à ne pas manquer, en France et à l'étranger. Monaco-, - et -Barça sont les trois rencontres majeures à suivre.

Radamel Falcao

On débute avec la 14e journée de et l'opposition entre Nice et l'OL, dimanche à 15 heures sur 1. 17es, les Aiglons de espèrent s'éloigner de la zone rouge face à des Gones troisièmes, qui restent sur un décevant nul contre Montpellier (0-0). Dimanche soir, à 21 heures sur Canal +, le champion de France Monaco accueillera le PSG, leader avec six points d'avance. L'ASM espère avoir digéré son élimination en .

On poursuit avec la 13e journée de et le choc entre Liverpool (5e) et Chelsea (3e), samedi à 18h30 sur SFR Sport. Le club de la Mersey est en quête d'une quatrième victoire consécutive, le champion sortant d'un cinquième succès d'affilée. Dimanche, à 17 heures sur SFR Sport, se rendra sur le terrain de Town. Les Citizens de caracolent en tête du classement avec une avance de huit points sur .

On enchaîne avec la 13e journée de et l'affiche entre le FC Valence et le , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Leader au classement, le club de la Catalogne possède une marge de quatre unités sur l'écurie ché, elle aussi invaincue. Samedi, à partir de 16h15 sur BeIN Sports 2, le recevra . Troisième à dix longueurs des Blaugrana, la Casa Blanca de Zinedine Zidane sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur.

On file outre-Rhin pour parler du derby de la Ruhr entre le (5e) et (2e), samedi à 15h30 sur BeIN Max 6. Dans une passe très délicate, distancés en championnat et éliminés de la Ligue des champions, les hommes de ont l'obligation de réagir. Pour terminer, il faut évoquer la 14e journée de marquée par la rencontre entre la , troisième à quatre points de , et , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 2.

LE PROGRAMME COMPLET
Article précédent L'OM n'est pas tiré d'a... Article suivant Ligue 1 : l'OM domine l...