Mercato - Le PSG peut frapper un gros coup à Monaco, le Barça a enfin prolongé Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 26 novembre 2017 est consacré au choc entre Monaco et le . Au programme aussi : le succès de l', la prolongation de et le bijou de avec .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec le quotidien et le "KO" que le PSG peut réaliser sur le terrain de Monaco, en conclusion de la 14e journée de . Invaincu depuis le début de saison, le club de la capitale aura neuf points d'avance sur la formation monégasque en cas de succès.

ITALIE


On file derrière les Alpes et le Corriere dello Sport qui parle de la victoire de l'Inter Milan à (3-1), dans le cadre de la 14e journée de . Les Nerazzurri ont une fois de plus pu compter sur , l'attaquant argentin ayant réussi un doublé. Avant -, le club lombard est leader du classement.

ESPAGNE


On poursuit avec la première page du journal Sport consacrée à la prolongation du contrat de Lionel Messi. La star argentine a signé un nouveau bail de trois années, soit jusqu'en juin 2021, et sa clause de départ est désormais de 700 millions d'euros. "La Pulga" terminera à coup sûr sa carrière en Catalogne.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur le nul entre et Chelsea (1-1), lors de la 13e journée de . Menés, les Blues d' ont obtenu le nul grâce à un joli but de l'ailier brésilien Willian. Mais ce résultat n'arrange personne dans l'optique du titre.
Article précédent PSG : Mbappé, le Petit ... Article suivant PSG : une rivalité angl...