Le PSG enfonce le clou à Monaco, le Barça sur le fil à Valence... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 27 novembre 2017 est consacré au succès du à Monaco. Au programme aussi : les victoires du duo -Juventus, le Barça qui décroche le nul à et vainqueur dans la douleur.

Neymar

FRANCE


On commence avec le quotidien et le PSG qui se retrouve "sans rival" dans la course au titre, après sa victoire 2-1 à Monaco. Grâce à des buts d' et , contre une réalisation de , le club de la capitale prend neuf points d'avance sur le champion de France sortant.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et les victoires de Naples et de la , respectivement contre l' (1-0) et (3-0), dans le cadre de la 14e journée de . Le Napoli conserve donc la tête du classement, avec deux points d'avance sur l' et quatre unités sur la Vieille Dame... avant la réception des Bianconeri.

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec la première page du journal Sport consacrée au nul du à Valence (1-1). Sauvés par le but de , les Blaugrana se sont vus refuser un but valable de . Les joueurs d' gardent quatre longueurs d'avance sur l'écurie ché.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le succès difficile de Manchester City sur la pelouse de (2-1). Menés à la pause par le promu, les Citizens de ont arraché les trois points grâce à et et poursuivent leur formidable série.
Article précédent PSG, Silva : "Le titre ... Article suivant PSG : Pastore s'est exp...