Mercato - Le PSG creuse son avance, le Real accélère pour son futur gardien... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 30 novembre 2017 est consacré au succès du contre . Au programme également : l'avenir de , le sur un gardien espagnol et le triplé de avec .

Neymar

FRANCE


On débute avec le quotidien et "le break" réalisé par le PSG à l'issue de la 15e journée de . Difficile vainqueur de Troyes (2-0) sur des buts de et , le club de la capitale compte dix points d'avance sur , son nouveau dauphin.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et les déclarations de , la femme et agent de Mauro Icardi. Selon elle, il est "normal" que de grands clubs du continent s'intéressent à l'attaquant argentin de l'. À l'entendre, celui-ci coûterait 200 millions d'euros.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Marca et la volonté du Real Madrid de s'offrir les services de , le gardien de but de l'. Les dirigeants madrilènes auraient l'intention de s'aligner sur la clause de départ du portier espagnol, fixée à 20 millions d'euros par l'écurie basque.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Star revient sur la large victoire d'Everton face à (4-0), grâce à un triplé de Wayne Rooney. L'attaquant anglais a notamment marqué du milieu de terrain. Le club de la Mersey accueille de belle manière son nouveau coach .
Article précédent PSG, Emery : "Ils nous ... Article suivant Neymar, Malcom, Sakai.....