Les Bleus vont être fixés, l'offre du Barça pour Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 1er décembre 2017 est consacré au tirage au sort du . Au programme également : l'affiche italienne, l'offensive du pour et confirmé sur le banc d'Everton.

Philippe Coutinho

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe qui consacre sa première page au tirage au sort de la 2018, effectué ce vendredi à Moscou. "Surtout pas eux", titrent nos confrères. Tête de série, l'équipe de France veut éviter l'Uruguay, la et le Nigéria.

ITALIE


On file derrière les Alpes pour parler de l'affiche du jour entre et la , dans le cadre de la 15e journée de . Longtemps incertain, tient sa place. En tête avec quatre points d'avance sur la Vieille Dame, les joueurs de peuvent réaliser un premier break.

ESPAGNE


On poursuit avec la Une du journal Sport dédiée à l'offensive hivernale du pour Philippe Coutinho. Afin de s'attacher les services du milieu brésilien, le club catalan compte offrir entre 130 et 150 millions d'euros à , et un salaire de 14 millions d'euros par an au joueur.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque l'arrivée de Sam Allardyce sur le banc d'Everton. L'expérimenté technicien anglais a paraphé un contrat d'un an et demi avec le club de la Mersey. L'ancien coach de Crystal Palace a justifié sa venue par l'"ambition" affichée par les Toffees.
Article précédent Barça : un jeune Brésil... Article suivant Arsenal-Man Utd, Naples...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼