OM : incompréhension entre Taiwo et les dirigeants

l'a assuré hier : sera toujours un joueur de l'OM lors de la saison 2010/2011 (cliquez ici pour avoir plus d'informations).



L'agent du défenseur nigérian est revenu sur les négociations avec les dirigeants phocéens dans Aujourd'hui en France. " J'ai du mal à comprendre où l'OM veut en venir. Les dirigeants olympiens voulaient cinq millions d'euros, dont quatre versés immédiatement. L'Atlético était prêt à leur donner, mais Deschamps a tout bloqué. Je crois que le président marseillais, c'est Deschamps ", affirme Michael Cooker.

Ce dernier interroge : " Le club nous aurait fait une proposition de prolongation de trois ans cette semaine ? ", avant de préciser dans la foulée : " C'est faux. Depuis plusieurs semaines, la position de Taye est claire : il veut un nouveau challenge. Il est pro, il n'ira pas au bras de fer. Mais il partira libre l'an prochain, tant pis pour l'OM. On sera définitivement fixé dans deux semaines, mais je pense que les clubs toujours intéressés comme attendront maintenant que Taye soit libre, début 2011 ".
Article précédent TdC, OM - PSG : les bil... Article suivant OM : Niang estime manqu...