Les Bleus peuvent avoir le sourire, Higuain fait gagner la Juve à Naples... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du samedi 2 décembre 2017 est consacré au tirage au sort du , heureux pour la France. Au programme aussi : le succès de la à , une affiche Espagne-Portugal et l'Angleterre favorite de sa poule avec la Belgique.

Didier Deschamps

FRANCE


On commence avec le tirage au sort de la 2018 clément pour l'équipe de France. Selon L'Equipe, " a eu la main heureuse" pour les joueurs de , opposés dans le groupe C à l'Australie, au Pérou et au Danemark. "El Pibe de Oro" a ressorti sa "main de dieu."

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et le mauvais coup joué par à Naples, son ancien club. L'artificier argentin a marqué le but de la victoire de la Juventus Turin à San Paolo (1-0). Au classement, la Vieille Dame revient à un point alors que l' prendra les commandes en cas de succès face au Chievo Vérone.

ESPAGNE


On enchaîne avec As et le tirage au sort du Mondial pour l'Espagne. La Roja de hérite dans le groupe B du Portugal de , champion d'Europe en titre, du Maroc et de l'Iran. Le sélectionneur de l'Espagne parle d'une opposition "difficile" contre les Portugais.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror se félicite du sort réservé à l'Angleterre de . S'ils n'ont pas évité un gros bras avec la Belgique, les Three Lions affronteront également la Tunisie et le Panama, dans le groupe G. Autant dire que les partenaires de doivent être confiants pour la qualification en huitièmes de finale.
Article précédent Serie A : le gros coup ... Article suivant Juventus Turin : Marott...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼