Ligue 1 : le PSG tombe à Strasbourg !

En déplacement ce samedi sur la pelouse du dans le cadre de la 16e journée de , le Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite de la saison (2-1) face à un promu bien organisé et déterminé à créer l'exploit.



Invaincu depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le club de la capitale est tombé au stade de la Meinau malgré de nombreuses occasions obtenues en première période et en fin de match. Nuno Costa a ouvert le score de la tête pour les Alsaciens après une erreur de marquage de la défense parisienne (13e). a égalisé juste avant la pause en reprenant parfaitement un centre de Rabiot après un bon travail de (42e).

La seconde période a été plus laborieuse pour les Parisiens et a redonné l'avantage au Racing d'une frappe puissante du droit (65e). Malgré une grosse pression du en fin de rencontre et neuf minutes interminables de temps additionnel, Strasbourg a tenu bon et fait tomber le club de la capitale pour la première fois de la saison. En cas de victoire à ce dimanche soir, l' pourrait revenir à sept points du leader parisien.


Article précédent Match Strasbourg - PSG ... Article suivant Strasbourg, Laurey : "N...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼