Le coup de froid sur le PSG, MU impressionne, l'Inter vise la tête...Le tour d'Europe de la presse !

La première défaite de la saison du PSG, le joli coup des Red Devils ou encore l'occasion rêvée pour l'...Voici les principaux sujets développés par les principaux médias européens en ce dimanche 3 décembre.



France


Le quotidien consacre sans surprise sa "Une" à la première défaite de la saison du PSG ce samedi sur le terrain de (2-1). "A eux l'exploit" titre le quotidien sportif ce dimanche alors que la presse allemande se moque copieusement des joueurs d' avant le choc entre le et le club de la capitale mardi en .

Angleterre


Si la victoire de à l'Emirates Stadium contre (3-1) a marqué les esprits outre-Manche, l'expulsion de fait également beaucoup parler. Le Mirror et le Manchester Evening News expliquent notamment que le Français aurait été déçu par l'attitude de , qui aurait réclamé son carton rouge avec insistance auprès de l'arbitre. Auteur d'une vilaine faute sur , le milieu de terrain des Red Devils méritait pourtant largement cette sanction et manquera notamment le derby contre .

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre sa "Une" à l'Inter Milan et . Après la défaite du Napoli à domicile contre la vendredi soir, les Nerazzurri ont l'occasion de prendre la tête de la ce dimanche lors de la réception du dans le cadre de la 15e journée de Serie A. Le club lombard est désormais la seule formation invaincue en Italie.

Espagne


Alors que le Mundo Deportivo s'inquiète de la blessure du Français , qui sera probablement écarté des terrains pendant deux mois en raison d'une déchirure musculaire, As et Marca s'agacent face à la nouvelle occasion manquée du de revenir dans la course au titre après son match nul sur le terrain de l'Atlhetic Bilbao (0-0).
Article précédent PSG, Pastore : "On n'ét... Article suivant Monaco, Jardim : "Paris...