Mercato - L'OM a résisté dans l'Hérault, le Barça veut retenir Mascherano... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 4 décembre 2017 revient sur le nul de à Montpellier. Au programme aussi : l' nouveau leader de la , le pas décidé à lâcher et le treizième succès d'affilée de .

Javier Mascherano

FRANCE


On débute avec la Une du quotidien La Provence consacrée au nul de Marseille à Montpellier (1-1), en conclusion de la 16e journée de . "L'OM tient le choc" dans l'Hérault et poursuit son invincibilité en championnat, qui date du 10 septembre. Avec 32 points, la formation de partage la deuxième place avec Monaco et .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la joie des joueurs de l'Inter Milan après leur large succès contre le Chievo Vérone (5-0), dans le cadre de la 15e journée de Serie A. Invaincus cette saison, les Nerazzurri prennent la tête du classement grâce à la défaite de . Et ce à quelques jours du choc contre la .

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et l'envie de Javier Mascherano de changer d'air. Mais le , confronté à la blessure du Français , veut retenir le défenseur argentin. En cas de départ en janvier, les Blaugrana pourraient recruter , le joueur colombien de Palmeiras.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'arrête sur le succès décroché sur le fil par Manchester City contre West Ham United (2-1), lors de la 15e journée de . Menés, les Citizens l'ont emporté grâce à et . Les hommes de signent ainsi une treizième victoire de rang en championnat.
Article précédent OM, Garcia : "J'aurais ... Article suivant OM : Amavi "frustré" pa...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼