Mercato - La revanche Bayern-PSG, la grosse enveloppe de Mourinho... Le Tour d'Europe de la presse

La revanche Bayern-, la grosse enveloppe de Mourinho, ou encore la décision de Mascherano... C'est la revue de presse européenne du mardi 5 décembre 2017 !



France


L'Équipe consacre une large partie de son édition au match -PSG, qui se disputera ce soir. Le quotidien dresse les forces en présence et souligne notamment la nouvelle régularité affichée par , depuis le début de la saison. Le journal compare également les différences d'organisation entre le club allemand et son homologue français. Même son de cloche pour Le Parisien, qui souligne l'importance du rendez-vous pour la MCN. Enfin, France Football publie un dossier consacré aux gardiens de but.

Espagne


Marca évoque le duel à venir entre et l', lequel doit l'emporter pour garder une chance se qualifier pour les huitièmes de finale. Le quotidien révèle également que le est en quête d'un attaquant, en vue de son recrutement hivernal. As souligne que l'équipe de Zinedine Zidane effectue un début de saison pire que celui de 2015-2016, alors que était entraîneur. Enfin, le Mundo Deportivo indique que insiste pour quitter le Barça, malgré la blessure de .

Angleterre


Le Daily Mail croit savoir que l'arrivée de à , en janvier, pour un montant de 56,6 millions d'euros, est déjà affaire entendue. Le Sun confirme quant à lui que disposera d'une enveloppe de 90 millions d'euros, cet hiver, afin de renforcer son équipe. Le Mirror donne quelques indications concernant la possible prolongation de avec . Le milieu offensif ferait traîner les négociations afin de laisser le temps au Real Madrid de faire une proposition.

Italie


La Gazzetta dello Sport s'intéresse de près aux problèmes rencontrés par le . Si ne ménage pas ses efforts afin de permettre à l'équipe de rebondir, le projet chinois paraît déjà compromis. Le journal dresse également un comparatif entre Luciano Spaletti (AS Rome) et José Mourinho, lorsqu'il était à l'. Le Corriere dello Sport fait sa Une sur l'incroyable début de saison réalisé par et évoque les rencontres de de ce mardi.
Article précédent Coupe de France : un ch... Article suivant L1 : une pépite suivie ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼