Ligue des champions : le PSG chute à Munich mais termine premier

Le a assuré l'essentiel à l'Allianz Arena, en conservant la première place du groupe B. Mais les Parisiens se sont lourdement inclinés face au (3-1).

Unai Emery

Lewandowski (8e) et Tolisso (37e) sont les buteurs bavarois en première période (2-0). a ensuite relancé le PSG d'une tête puissante (50e) avant que son compatriote tricolore n'inscrive un doublé pour le Bayern (3-1). Dans l'autre match du groupe, glane ses premiers points en Champions League en battant le Celtic Glasgow (1-0), qualifié pour la Ligue Europa.
Dans le groupe A, Bâle s'est qualifié pour les huitièmes de finale après sa victoire face à (2-0). Devant eux, termine premier du groupe en battant le CSKA Moscou (2-1).
Dans le groupe C, l'Atlético de Madrid est éliminé de la et se consolera avec la Ligue Europa après son match nul à (1-1), déjà qualifié. Grâce à sa victoire à Qarabag (1-0), la Roma en profite pour retrouver la phase finale de la compétition.
La Juventus boucle sa qualification dans le groupe D en battant l'Olympiakos (2-0). Assuré de terminer premier de son groupe, le Barça a fait le travail face au Sporting (2-0).

Les résultats du soir : Benfica-Bâle (0-2) / Manchester United-CSKA Moscou (2-1) / Bayern Munich-PSG (3-1) / Celtic Glasgow-Anderlecht (0-1) / Roma-Qarabag (1-0) / Chelsea-Atlético de Madrid (1-1) / Olympiakos-Juventus (0-2) / Barcelone-Sporting (2-0)
Par Fabien Chorlet (iDalgo)
Article précédent Match Bayern Munich - P... Article suivant Youth League : le PSG s...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼