Le PSG chute à Munich, l'Atletico quitte la C1... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 6 décembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la contre-performance du sur la pelouse du . Au programme aussi : la belle soirée de l'AS Rome et de la , l' repoussé en Ligue Europa et la victoire difficile de .

Unai Emery

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et la défaite du PSG sur le terrain du Bayern Munich (3-1), en . "Alerte rouge", titrent nos confrères. Si le club de la capitale termine en tête du groupe B, "ce deuxième revers de rang brise l'euphorie du début de saison et pose question pour la suite" de la compétition.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le triomphe de l'AS Rome et de la Juventus Turin, qualifiées pour les huitièmes de finale de la C1. La Roma vient à bout de Qarabag (1-0) et termine en tête du groupe C, grâce au nul de contre l'Atletico Madrid. La Vieille Dame domine l'Olympiakos (2-0) et finit deuxième du groupe D, à trois points du .

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et la première place du groupe D décrochée par le , après un succès contre le Sporting Portugal (2-0). En revanche, malgré un nul sur le terrain de Chelsea (1-1), l'Atletico Madrid échoue à la troisième place du groupe C et est reversé en Ligue Europa. Un échec pour les hommes de .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le succès arraché par Manchester United contre le CSKA Moscou (2-1), grâce à des buts de et . En tête du groupe A, les Red Devils de préparent donc idéalement le derby de dimanche face à .
Article précédent PSG : les adversaires p... Article suivant PSG : une blessure long...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼