Le PSG pense à l'après-Emery, un 5e Ballon d'Or attend Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 7 décembre 2017 évoque la question de la succession d' au . Au programme aussi : l'élimination de en C1, le probable cinquième de et la balade de .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


La première page de L'Equipe est consacrée au PSG, qui doit "rallumer le feu" après la défaite contre le . "La direction prépare l'arrivée d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. En attendant, l'objectif immédiat consiste à remobiliser les joueurs, les Brésiliens en particulier, pour surmonter la mauvaise passe."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui évoque la non-qualification de Naples pour les huitièmes de finale de la . Battus sur le terrain du Feyenoord Rotterdam (2-1), les Azzurri de terminent à la troisième place du groupe F et sont reversés en Ligue Europa.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca qui dédie sa Une à Cristiano Ronaldo, à quelques heures de la remise du Ballon d'Or. Sauf énorme surprise, la star portugaise du décrochera le cinquième de sa carrière, à égalité avec . Hier, l'ancien Mancunien a marqué lors de la victoire contre le (3-2).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la démonstration de Liverpool contre le Spartak Moscou (7-0). (triplé) et (doublé) ont permis aux Reds de de boucler la phase de poules à la première place du groupe E, avec trois points d'avance sur le .
Article précédent PSG : une tendance se d... Article suivant Bayern : un joueur du P...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼