Mercato - Le 5e Ballon d'Or de Ronaldo, une offre anglaise XXL pour Aubameyang... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 8 décembre 2017 est dédié à la qualification de l'OM pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Au programme aussi : la favorite pour le Scudetto, le cinquième de et dans le viseur d'.

Pierre-Emerick Aubameyang

FRANCE


On commence avec le quotidien qui revient sur la qualification laborieuse de pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, après un nul contre Salzbourg (0-0). "Au terme d'un match insipide", le club phocéen termine deuxième de son groupe et rejoint l'Olympique Lyonnais et .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui met en première page la Juventus Turin. Avant le choc contre l', le club piémontais reste le favori pour le Scudetto, alors qu'il occupe actuellement la troisième place à deux points de l'équipe lombarde. En revanche, l'Inter aurait l'avantage par rapport à .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la Une du journal Marca consacrée au cinquième Ballon d'Or décroché hier soir par Cristiano Ronaldo. Le Portugais a expliqué qu'il voulait poursuivre la bataille avec . L'Argentin a terminé à la deuxième place, devant .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'exprime sur la volonté d'Everton de mettre la main sur Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant gabonais du . En partance, l'ancien buteur de Saint-Etienne serait le remplaçant idéal de . Les Toffees pourraient débourser près de 70 millions d'euros.
Article précédent Ligue Europa : quels ad... Article suivant OM-ASSE, MU-Man City, J...