OM-ASSE, MU-Man City, Juve-Inter... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. Trois matches retiennent surtout notre attention : Manchester United-Manchester City, Juve-Inter et -.

Rudi Garcia

On débute avec la 17e journée de et la rencontre entre le et , samedi à 17 heures sur Canal +. Le leader parisien devra se ressaisir après deux défaites de rang contre et le . Dimanche soir, à 21 heures sur Canal +, l'Olympique de Marseille (4e) reçoit l'AS Saint-Etienne (12e). Invaincu depuis septembre, le club phocéen part largement favori contre des Verts sans succès depuis sept rencontres.

On enchaîne avec la 16e journée de et le derby de la Mersey entre et , dimanche à 15h15 sur SFR Sport. Au pied du podium, les Reds affrontent des Toffees qui retrouvent des couleurs. Le même jour, dès 17h30 sur SFR Sport, Manchester United recevra Manchester City. En tête avec huit points de mieux que les Red Devils, les Citizens viennent de subir face au leur premier revers de la saison.

On poursuit avec la 15e journée de et la belle opposition entre le (4e) et le (5e), à 16h15 sur 2. La Maison Blanche de Zinedine Zidane rencontre des Andalous en forme (trois succès d'affilée). Dimanche, à partir de 20h45 sur BeIN Sports 1, le se rendra à . Restant sur deux nuls consécutifs, le leader catalan possède une marge de cinq points sur le FC .

On file outre-Rhin pour évoquer le déplacement du Bayern Munich à Francfort, samedi à 15h30 sur BeIN Max 4. Leader avec six unités de mieux que Leipzig, le club bavarois voudra enchaîner après son succès en C1 contre le PSG. Pour terminer, il faut parler du choc de la 16e journée de entre la et l', samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Invaincus et leaders, les Nerazzurri se présenteront dans le Piémont avec deux points de plus que la Vieille Dame (3e).
Article précédent Le 5e Ballon d'Or de Ro... Article suivant Coefficient UEFA : mauv...