Le PSG a retrouvé ses esprits, le Real et Ronaldo déroulent contre Séville... Le Tour d'Europe de la presse

En ce dimanche 10 décembre 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au succès du contre Lille. Au programme aussi : le nul entre la Juventus et l', le en balade et la barre des 50 réalisations atteinte par .

Angel Di Maria

FRANCE


Le journal L'Equipe revient en première page sur la victoire du PSG contre Lille (3-1), précisément sur "la revanche des intermittents." Après deux défaites, le club de la capitale s'est relancé grâce à des buts d' et , "souvent remplaçants et critiqués."

ITALIE


On poursuit avec la Une du Corriere dello Sport consacrée au nul entre la et l'Inter Milan (0-0), lors du choc de la 16e journée de . Les Nerazzurri de ont su résister à la Vieille Dame et restent aux commandes... à moins que ne domine ce dimanche la .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca et la démonstration du Real Madrid contre le FC Séville (5-0). , qui a présenté son cinquième , a signé un doublé, imité par , et . D'après nos confrères, la formation de Zinedine Zidane a sans doute réalisé sa meilleure prestation de la saison.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Sunday Mail rend hommage au "Prince Harry." Large vainqueur de Stoke City (5-1), a pu compter sur son attaquant anglais Harry Kane, double buteur. Le footballeur de 24 ans atteint ainsi la barre symbolique des 50 buts depuis le début de l'année 2017.
Article précédent PSG : Verratti a pris l... Article suivant PSG, Verratti : ''Perso...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼