Mercato - La bagarre des "Madchester", le tirage Real-PSG... Le Tour d'Europe de la presse

Des précisions sur la bagarre des "Madchester", les réactions au tirage Real Madrid-, ou encore les problèmes pécuniaires du LOSC. Voici la revue de presse du mardi 12 décembre 2017.

Mourinho

France


L'Équipe s'intéresse au tirage de la , lequel a donné une affiche Real Madrid-PSG, lors des huitièmes de finale. Le quotidien analyse également la crise bordelaise, avant le derby de la Garonne, et revient longuement sur le départ de , survenu il y a quelques semaines. Le Parisien commente également le futur choc entre les clubs des deux capitales et évalue les forces en présence. Enfin, RMC tente d'expliquer le redressement opéré par , à l'OM, après un début de saison compliqué.

Italie


La Gazzetta dello Sport fait sa une sur le tirage des coupes d'Europe. Le journal évalue les chances des clubs italiens de se qualifier pour les prochains tours. Le quotidien évoque également l'épisode qui a opposé à , lundi soir. Les Laziale crient au scandale. Même son de cloche du côté du Corriere dello Sport, qui publie également un entretien de , lequel commente la situation de .

Espagne


Marca révèle ce qu'il croit être la phrase qui a provoqué la bagarre qui a opposé joueurs et staffs de à ceux de , dimanche. Le journal parle également du tirage de la Ligue des Champions.Le Mundo Deportivo livre les dernières informations au sujet de la possible signature de l'international colombien Mina au . Enfin, As s'intéresse également à la future opposition entre le Real Madrid et le PSG.

Angleterre


Le Sun donne des détails supplémentaires sur la bagarre des Manchester. aurait mis le feu aux poudres et aurait tenté de gifler ses adversaires, perdant totalement son sang-froid. 20 personnes se seraient retrouvés dans la mêlée, mais aucun coup de poing n'aurait atteint sa cible. Le Mirror commente quant à lui la situation d', dont l'équipe semble définitivement écartée de la course au titre.
Article précédent Ligue 1 : Thauvin élu j... Article suivant OM : Balbir n'entend pl...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼