Mercato - L'année compliquée de Benzema, les soucis milanais... Le Tour d'Europe de la presse

Les gros soucis milanais, la soirée cauchemardesque de l'ASSE, ou encore l'année compliquée de Benzema. C'est la revue de presse européenne du samedi 16 décembre 2017 !



France


L'Équipe consacre sa Une à , lequel est de retour du et devrait participer au match prévu face à Rennes, ce samedi. Le quotidien revient également sur la soirée cauchemardesque qu'a connue l'ASSE, vendredi soir. Les Forézien se débâtent dans une ambiance "surréaliste et délétère". Il évoque également les gros soucis rencontrés par le , lequel ne bénéficiera pas de l' "accord volontaire" que prévoit le Fair-play Financier, en cas de reprise du club jugée sérieuse.

Italie


La Gazzetta dello Sport relaie les raisons pour lesquelles l' a refusé le compromis demandé par le Milan AC. Le média évoque aussi l'opposition à venir entre l' et l'. Même son de cloche pour le Corriere dello Sport, lequel publie la réaction de et dresse les forces en présence pour le match des Nerazzurri. Tuttosport se demande quant à lui si va aligner , ce week-end.

Espagne


As propose une liste de joueurs capables de remplacer efficacement , sur le front de l'attaque du . Avec 14 buts inscrits en 2017, le Français est très loin des cadors européens. Marca fait sa une sur le Mondial des clubs que va tenter de remporter l'équipe de Zinedine Zidane. Enfin, le Mundo Deportivo indique qu' pourrait partir pour la Chine, cet hiver. Le milieu de terrain disposerait de nombreuses propositions.

Angleterre


Le Mirror focalise son attention sur le match qui va opposer à , cet après-midi. Le tabloïd s'intéresse également au mercato estival d', lequel devrait donner lieu à un véritable chamboulement d'effectif, avec huit départs de joueurs importants programmés. Le Sun s'amuse du fait que a promis de monter le son de la musique, dans le vestiaire, en cas de victoire face aux Citizen.
Article précédent Nantes : l'entourage de... Article suivant OM, Lopez : "Peut-être ...