Mercato - L'OL frappe un grand coup contre l'OM, le Barça est prêt pour le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 18 décembre 2017 est dédié à la victoire lyonnaise face à l'OM. Au programme aussi : l' sur un milieu de , le en confiance avant le Clasico et la prolongation de contrat de .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec et le succès de Lyon contre (2-0), en épilogue de la 18e journée de . "Profitant d'une énorme bourde de et d'un sans-faute d'", le club rhodanien a été "à sa main" et prend trois points d'avance sur l'OM.

ITALIE


On poursuit avec la première page du Corriere dello Sport consacrée à la joie de la , facile à (3-0) avec notamment un but de . Par ailleurs, nos confrères affirment que l'Inter Milan aimerait s'offrir les services du milieu arménien (Manchester United).

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport qui revient sur le succès facile du contre le (4-0). Leader avec six points d'avance sur l', le club catalan se présentera ce samedi à Santiago-Bernabeu avec une marge de onze points sur le .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que souhaiterait faire signer un nouveau contrat à Josep Guardiola, qui court jusqu'en 2019. Le technicien espagnol pourrait s'engager sur le long terme avec les Citizens et devenir l'entraîneur le mieux payé de la planète.
Article précédent OM, Germain : "Personne... Article suivant OM : Dugarry préfère re...