Mercato - Griezmann proche du Barça, le triste Noël milanais... Le Tour d'Europe de la presse

Griezmann négocie avec le Barça, le Noël de Milan annulé, ou encore la lutte pour la signature du talisman Zaha... C'est la revue de presse européenne du mardi 19 décembre 2017.

Griezmann Antoine, avec le maillot de l'équipe de France

France


L'Équipe consacre sa Une au possible départ d' pour le . Le journal confirme les contacts avancés entre les deux parties, mais révèle que le n'a pas abandonné l'idée de le recruter. Le quotidien s'intéresse également à la goal-line technology, laquelle multiplie les couacs, ces dernières semaines. Le Parisien publie quant à lui un entretien d', lequel évoque les dossiers chauds du moment. Le directeur sportif rassure notamment sur la situation de et affiche son soutien à . Enfin, France Football livre une interview de et s'inquiète de la situation de l'AS Saint-Étienne.

Espagne


Marca dresse la liste des changements survenus au Real Madrid et au , depuis leur dernière confrontation. Il publie également les propos de , lequel considère qu'une victoire catalane serait un grand pas en avant vers le titre. Le Mundo Deportivo rappelle que l'Argentin est le meilleur buteur des duels entre les deux clubs. As relaie quant à lui une interview d' María Villar, qui commente la menace de la d'exclure l'Espagne du Mondial.

Italie


La Gazzetta dello Sport fait sa une sur la crise milanaise. Les dirigeants lombards ont annulé le repas de Noël, prévu ce soir, avec les familles des joueurs. L'équipe est au vert, à Milanello, jusqu'à une date indéterminée. L'atmosphère est tendu. Le Corriere dello Sport revient sur le mercato estival milanais, lequel a occasionné des dépenses à hauteur de 236 millions d'euros. Enfin, Tuttosport indique que la Juve et l'Inter sont à la lutte pour recruter (Lazio).

Angleterre


Selon le Sun, envisage de passer à l'offensive afin d'obtenir le renfort de , cet hiver. Le Tabloïd indique aussi qu'un accord a été trouvé entre Kevin de Bruyne et ses dirigeants, en vue d'une prolongation. Le Belge pourrait signer un contrat portant sur six ans et assorti d'une rémunération totale de 70 millions d'euros. Le Mirror s'intéresse à la lutte pour la signature de , lequel est pisté par , Arsenal et .
Article précédent OM : Dugarry préfère re... Article suivant AS Rome : l'OM se pench...