Mercato - L'AC Milan s'offre le derby, Liverpool a recruté Van Dijk... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 28 décembre 2017 est consacré à , désigné meilleur joueur de l'OM de 2017. Au programme aussi : le derby lombard pour l'AC Milan, un mercato hivernal calme au et qui s'offre .

Virgil van Dijk

FRANCE


On commence avec La Provence qui dresse un bilan des joueurs de l'Olympique de pour l'année 2017. Les internautes du journal ont désigné Florian Thauvin meilleur joueur, avec 47,1 % des voix. Le milieu offensif devance (43,7) et (3,8).

ITALIE


On poursuit avec la Une de La Gazzetta dello Sport consacrée à la qualification de l'AC Milan pour les demi-finales de la . Grâce à un but de durant la prolongation, les Rossoneri ont remporté le derby face à l' (1-0), qui concède une nouvelle défaite.

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du journal As qui annonce que le Real Madrid ne recrutera qu'un seul joueur durant le mercato hivernal. La Maison Blanche va débourser 20 millions d'euros pour , le jeune gardien de but espagnol de l'.

ANGLETERRE


Pour finir, The Sun revient sur la 18e victoire de rang en de , qui s'est imposé à (1-0). Les Citizens ont quinze points d'avance sur . Autre dossier, la venue actée du défenseur néerlandais Virgil van Dijk à Liverpool.
Article précédent OM : Mitroglou serait s... Article suivant OM : Thauvin désigné me...