TdC, OM - PSG : les réactions

L'OM a remporté le trophée des Champions ce mercredi soir, en dominant le -SG (0-0, 5-4 t.a.b.). Voici les principales réactions après la rencontre :

Claude Makélélé (au micro de ) : " On s'est procuré beaucoup d'occasions mais quand on ne les met pas au fond, c'est toujours compliqué... C'est sûr, c'est un bon match de préparation, mais comme je l'avais dit, il y avait un trophée au bout ce soir, ça aurait été bien de l'emporter. Les titres sont toujours bons à prendre. "

(au micro de M6) : " La saison commence bien, mais ce qui est intéressant, c'est de capitaliser les titres pour le club, cela faisait tellement longtemps qu'on n'en avait pas gagné. On prend tout, c'est le troisième en 2010. On démarre bien notre saison, on est très heureux, car cela permet de donner à notre début de saison un goût de victoire. On va savourer maintenant. "

(au micro de M6) : " On a donné une bonne image du football français ce soir après l'été que l'on a vécu. Il fallait faire la fête du football et fêter l'amitié franco-tunisienne, c'est un vrai succès. "
Article précédent OM : Ben Arfa est extrê... Article suivant Exclu : Pablo Zabaleta,...