Mercato - Pastore veut quitter le PSG, le Barça souhaite boucler le dossier Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 3 janvier 2018, le Tour d'Europe de la presse est dédié à l'avenir de avec le PSG. Au programme également : l' sur , le qui veut boucler l'arrivée de et la victoire de .

Javier Pastore

FRANCE


On commence avec le journal et "le chant du départ" pour Javier Pastore. Arrivé durant le mercato estival 2011, le milieu de terrain argentin "aimerait quitter le PSG." Sous contrat jusqu'en juin 2019, "El Flaco" reste pourtant très apprécié du club de la capitale.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la volonté de l'Inter Milan d'attirer Henrikh Mkhitaryan, le milieu arménien de . L'international portugais Joao Mario pourrait être inclus dans le deal. Par ailleurs, le quotidien revient sur la défaite de contre l' (1-2), en quarts de finale de la Coupe.

ESPAGNE


On poursuit avec la première page de Sport consacrée au transfert de Philippe Coutinho au . Le club catalan veut boucler la venue du milieu de dans les prochains jours. Les deux parties vont s'entretenir en Angleterre pour finaliser les derniers détails.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail revient sur le succès de Manchester City contre (3-1), grâce notamment à un but éclair de . Après le nul concédé face à (0-0), les hommes de ont réagi pour prendre quinze points d'avance sur Manchester United.
Article précédent PSG : une signature imm... Article suivant PSG : une cible italien...