OM : une vraie approche pour Gilardino !

(28 ans) a été encore très prolifique la saison passée puisqu'il a inscrit quinze buts en trente-six matches dans le Calcio.



Les gestionnaires de la n'ont donc pas envie de laisser filer leur attaquant vedette malgré une onzième place très décevante en .

Néanmoins dans un entretien accordé aux journalistes de La Nazione, l'international italien a confirmé qu'il a été approché par l'entraîneur de l'Olympique de : .

"Je suis bien à Florence. Je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Il y a eu beaucoup de rumeurs. Le seul qui s'est positionné, c'est Didier Deschamps, qui entraîne Marseille. Mais on s'est arrêté à une marque d'intérêt."

"Je n'ai pas de nouvelles de la part de la , de l' ou d'autres clubs"
, a certifié le buteur (traduction effectuée par nos confrères de Mercato365).
Article précédent Médias : M6 s'est plant... Article suivant OM : Clerc écope d'une ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous