Mercato - Le Real lance un ultimatum à Zidane, la défense BBC... Le Tour d'Europe de la presse

Le Real lance un ultimatum à Zidane, la défense BBC de la Juve, ou encore l'offensive de Man City pour Sanchez. C'est la revue de presse européenne du mardi 9 janvier 2018 !

Zinedine Zidane

France


France Football publie un entretien de Zinedine Zidane, lequel évoque notamment sa période compliquée à la tête du . L'hebdomadaire s'intéresse également à la reprise en main du MHSC par et au retour de à l'. L'Équipe tente d'expliquer les problèmes des Merengues. Le journal commente également la situation de , pas loin d'être intenable à . Le Breton bénéficie néanmoins du support de ses dirigeants. Enfin, le quotidien revient sur le redressement spectaculaire opéré par , ces derniers mois.

Espagne


Marca juge la situation de Zinedine Zidane et de son équipe alarmante. Le Français, dont la formation cumule les contre-performances, paraît dos au mur. Le média relaie notamment des problèmes internes. Sport croit savoir que a posé un ultimatum à son entraîneur. Une élimination face au PSG pourrait avoir raison de son poste. Le Mundo Deportivo focalise quant à lui son attention sur l'arrivée de au .

Italie


Tuttosport consacre sa une sur la valeur supposée de (175 millions d'euros, NDLR). La Gazzetta dello Sport s'intéresse à la situation de , lequel a fort à faire pour relancer son équipe, ce début d'année. Elle donne également des indications sur le mercato de l', lequel est à la lutte avec pour (Barça) et (Bologne). Enfin, le Corriere dello Sport souligne la solidité de la défense BBC de la Juventus (Benatia, Barzagli, Chiellini).

Angleterre


Le Sun assure qu' est prêt à sacrifier certains de ses émoluments (28 millions d'euros) pour rejoindre , cet hiver. Le Daily Express précise que les Citizen sont disposés à offrir 33 millions d'euros pour convaincre de lâcher le Chilien. Le Mirror affirme pour sa part que le PSG a abandonné la piste menant à Paulo Dybala (Juventus), et que a le champ libre pour recruter l'Argentin.
Article précédent CdF : une affiche Monac... Article suivant Fiorentina : l'OM ou l'...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼