Sanchez, Batshuayi, Griezmann... Le journal des transferts du 9 janvier

Mercato hivernal 2018 : voici le journal des transferts du 9 janvier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018



ASSE : a été contacté pour le poste de directeur général de l'AS Saint-Étienne. Il n'est toutefois pas parvenu à un accord. // C'est , ancien DG du , qui va entrer en fonction chez les Verts mi-janvier.

Lille : n'est pas contre un retour dans le club nordiste, cet hiver. // suscite l'intérêt de l'Atalanta Bergame, en Italie.

PSG : les Parisiens évalueraient le transfert de (25 ans) dans une fourchette comprise entre 40 et 45 millions d'euros. // En discussion depuis quelques semaines, ne ferait pas l'unanimité, en interne.

OM : L' envisage de faire une offre pour , lequel ne dispose plus que de six mois de contrat avec l'OM. (EN SAVOIR PLUS)

: ferme la porte à un départ de , cet hiver.

Nice : discute avec ses dirigeants au sujet d'une prolongation, depuis plusieurs mois. Fatigué d'attendre, il pourrait bientôt quitter le club. (EN SAVOIR PLUS) // Le latéral droit de Watford, , 27 ans, aurait été proposé au club, qui a perdu sur blessure pour deux mois.



ASSE : Les dirigeants stéphanois s'intéressent à la situation de (32 ans), le défenseur de Besiktas. Bordeaux serait également intéressé. (EN SAVOIR PLUS)



: le représentant de a indiqué que son poulain se sentait bien à Florence.

: a officialisé l'arrivée de Georges-Kevin Nkoudou (22 ans), lequel est prêté jusqu'à la fin de la saison.

: L'entraîneur valencien juge le dossier très difficile.

: les dirigeants ne se résignent pas à attendre le départ d'. Ils lui offriraient le même salaire que le Barça pour prolonger. (EN SAVOIR PLUS)

: aurait fait part de sa volonté d'être prêté à . Southampton et Everton seraient prêts à l'accueillir. // Le Valence FC aurait transmis une proposition de 13,5 millions d'euros pour s'attacher les services de .

: a refusé de prolonger le contrat qui le lie au club napolitain. Il partira, libre, en juin prochain.

Antalyaspor : serait l'objectif prioritaire du Tigres de Monterrey, et aurait été refusé par le Sporting Portugal.

Hoffenheim : en fin de contrat, a signé un contrat le liant avec Schalke 04 jusqu'en 2022. Il rejoindra son nouveau club en juin.

Barça : l'Istanbul Basakshehir a informé ses supporters des négociations pour la venue d'. // Le Portugais aurait informé son coach de son désir de s'en aller pour grappiller du temps de jeu ailleurs. // Naples serait le seul club à envisager de faire une offre de transfert pour Gerard Delofeu. Il pourrait remporter la mise d'ici la fin du mercato hivernal.

: serait sur les tablettes du , lequel envisage de recruter un attaquant.



Arsenal : Man City aurait fait une première proposition à hauteur de 34 millions d'euros pour s'attacher les services d'. Un accord pourrait être trouvé cette semaine. (EN SAVOIR PLUS)
Article précédent Trapp, Pastore, Coutinh... Article suivant Lemar, Giroud, Dybala.....

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼