OM : N'Zogbia tenté par le challenge, mais...

(24 ans, 36 matches de en 2009/2010, 5 buts) est plutôt satisfait d'être à Athletic. Mais le milieu offensif pourrait revoir sa position si un club plus prestigieux souhaite l'engager.

Par le biais d'une interview publiée sur le site de , l'ancien footballeur de United a précisé implicitement qu'il ne pourrait pas refuser d'aller à l'OM... mais que pour le moment, les Phocéens ne se sont pas manifestés auprès des Latics.

"Quand je suis arrivé ici, j'étais dans une période où je voulais me relancer. Aujourd'hui, je suis à Wigan, mais si demain, un bon club avec de gros objectifs me contacte, je suis ouvert. J'en ai discuté avec mes dirigeants. Ils ne me mettront pas de bâtons dans les roues."

"C'est un club (la ) qui ne refuserait pas facilement. Quand j'étais petit, c'est une équipe que je suivais, celle où a joué Zidane... On verra bien ce qui va se passer."

"J'ai aussi lu que me suivait, mais il n'y a rien de concret. Je n'ai eu personne du club au téléphone. Que ce soit l'Italie ou la France, ce sont deux championnats que je ne connais pas. Il pourrait y avoir réflexion..."
, a assuré le joueur qui espère aussi avoir sa chance avec l'équipe de France.
Article précédent OM-PSG-Lille : Diakhaté... Article suivant OM, Deschamps : "Torre...