Mercato - Le PSG écarte Cavani pour Amiens, Man City a tremblé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 10 janvier 2018 est consacré à la mise à l'écart par le d'. Au programme également : dans le viseur de l', le sous pression et vainqueur dans la douleur en .

Edinson Cavani

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe et l'absence dans le groupe du PSG de l'attaquant uruguayen Edinson Cavani, pour le quart de finale de la à Amiens. "Son retard à la reprise de l'entraînement n'a toujours pas été digéré par la direction du club."

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'Inter Milan qui semble en passe de recruter Rafinha, le milieu de terrain du . Les deux parties seraient en mesure de trouver un accord pour le prêt du milieu hispano-brésilien de 24 ans, également courtisé par le Celta Vigo.

ESPAGNE


Alors que le Real Madrid affronte ce soir Numancia, en , Marca évoque l'union sacrée autour de Zinedine Zidane. S'il continue de défendre son équipe, le coach tricolore attend évidemment une réaction, trois jours après deux points perdus sur le terrain du Celta Vigo (2-2).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur le succès difficile de Manchester City contre Bristol City (2-1), en demi-finale aller de la League Cup. Menés à la pause, les hommes de s'en sont sortis grâce à des buts de Kevin De Bruyne et Sergio Agüero.
Article précédent PSG, Emery : "J'ai parl... Article suivant Man Utd : le club n'a p...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼