Mercato - Une nouvelle victoire en Coupe pour le PSG, une nouvelle recrue au Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 11 janvier 2018 est consacré à la victoire du à Amiens, en quarts de finale de la . Au programme également : l'avenir de et , tout proche du et qui garde un oeil sur .

Neymar

FRANCE


On commence avec L'Equipe et la qualification du PSG pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Trois jours après une démonstration à Rennes, en , le club de la capitale s'est imposé à Amiens (2-0) et défiera... les Rennais pour une place en finale.

ITALIE


On poursuit avec la première page du Corriere dello Sport consacrée à l'avenir de deux entraîneurs italiens de renom. Actuellement sur le banc de la , Massimiliano Allegri serait sur les tablettes de pour succéder à . Quant à Carlo Ancelotti, Arsenal penserait à lui pour remplacer .

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et le qui tient sa deuxième recrue hivernale, après . Yerry Mina, le défenseur colombien de Palmeiras, va parapher un contrat de cinq ans et demi. Le montant de la transaction doit tourner autour de 12 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror affirme que les dirigeants d'Arsenal pourraient s'activer pour recruter Malcom, l'attaquant brésilien des Girondins de . Les Gunners sont susceptibles de perdre le Chilien , annoncé avec insistance du côté de .
Article précédent PSG : Trapp fixe la ten... Article suivant PSG : Ben Arfa a pris u...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼