Mercato - La tension monte au PSG, Man Utd veut s'offrir Sanchez... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 12 janvier 2018 est consacré au contexte pesant au PSG. Au programme aussi : le recrutement de l', la démonstration du et sur .

Alexis Sanchez

FRANCE


Le journal L'Equipe parle de la supposée "zizanie" dans le vestiaire du PSG. "Les déclarations de , après les retards d' et de , suivies de la réponse cinglante de ce dernier, donnent une piteuse image du PSG. Une impression de flottement alors que les échéances sportives majeures approchent."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le recrutement hivernal qui s'accélère du côté de l'Inter Milan. Les Nerazzurri vont accueillir , le défenseur du , et , le milieu du . Le club lombard souhaiterait aussi recruter (FC Séville).

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui parle de la qualification du FC Barcelone pour les quarts de finale de la . Après un nul sur la pelouse du Celta Vigo (1-1), les Blaugrana ont écoeuré le club de Galice au (5-0) avec notamment un doublé de et la grande performance de , passeur et double buteur.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror consacre une partie de sa Une à la volonté de Manchester United de dominer, loin des terrains, concernant le dossier Alexis Sanchez. Annoncé avec insistance à l'Etihad Stadium, l'attaquant chilien d' intéresserait également les Red Devils.
Article précédent PSG : l'agent de Cavani... Article suivant Real Madrid : la direct...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼