Nantes-PSG, Liverpool-Man City... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous dévoile un programme détaillé des principales rencontres à ne pas manquer en France et à l'étranger. -, -Man City et - font partie des matches à ne manquer sous aucun prétexte.

Unai Emery

On débute avec la 20e journée de et le déplacement de à Rennes, samedi à 17 heures sur Canal +. Au pied du podium, le club phocéen rencontre des Bretons qui viennent de se qualifier pour les demi-finales de la . Dimanche, à partir de 21 heures sur Canal +, le PSG se rend à Nantes. Les Parisiens sortent d'une victoire à Amiens, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, et affrontent des Canaris qui sont cinquièmes.

On enchaîne avec la 23e journée de marquée par l'affiche entre Liverpool et , dimanche à 17 heures sur SFR Sport. Quatrièmes, les Reds doivent réussir un gros match pour s'offrir les Citizens, en tête avec quinze points de plus que . Par ailleurs, il ne faudra pas louper samedi, dès 16 heures sur SFR Sport, la rencontre entre (3e) et (8e), soit les deux derniers champions d'Angleterre.

On file derrière les Pyrénées pour parler de la 19e journée de qui verra le Real Madrid accueillir Villarreal, samedi à 16h15 sur 1. Quatrième du classement, la Casa Blanca de Zinedine Zidane est reléguée à seize points du . Le Barça, justement, sera sur le terrain de la , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Sans défaite, les Blaugrana affrontent une écurie basque qui se trouve dans la seconde partie du tableau.

Pour terminer, nous allons évoquer la 18e journée de et le difficile déplacement du à Leverkusen, vendredi à 20h30 sur BeIN Max 10. La formation bavaroise domine de la tête et des épaules le championnat, avec onze points de mieux que . Pour sa part, le club de Gelsenkirchen se rend sur le terrain du Red Bull Leipzig, samedi à 18h30 sur BeIN Max 9. Enfin, le (3e) reçoit , dimanche à 18 heures sur BeIN Max 6.
Article précédent OM : Njie visé par un c... Article suivant OM : un coup dur pour ...