Real Madrid : Zidane est "fatigué d'entendre dire que ça va mal"

Lâché par le au classement de , le de Zinedine Zidane vit des moments difficiles. Le technicien français reste néanmoins optimise et souhaite s'appuyer sur son groupe, plutôt que sur des renforts "par défaut".

Zinedine Zidane

"Je comprends que les gens s'interrogent pourquoi nous ne nous renforçons pas cet hiver. S'il y a un joueur que tu veux et qu'il est disponible, cela peut me paraître bien de le recruter, mais je ne vois rien ni personne qui puisse améliorer cela", a expliqué l'entraîneur merengue, en conférence de presse. Madrid devrait donc rester calme, ce mois de janvier.

Zinedine Zidane estime par ailleurs que la situation n'est pas si mauvaise qu'on le rapporte : "Je suis fatigué d'entendre que le Real Madrid va mal. Il est facile de dire que tout va mal. Mais vous savez que tout n'est pas négatif ici. C'est très bien de parler en mal du Real Madrid, ça vend plus. La situation n'a pas changé et nous devons être positifs, nous sommes encore en lice dans toutes les compétitions et il faut continuer comme ça", a-t-il ajouté.

Le Real Madrid affrontera , samedi, pour le compte de la 18e journée de Liga.
Article précédent PSG : Neymar au Real ? ... Article suivant Liverpool : un départ a...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼