Mercato - L'OM veut se venger à Rennes, la mise au point de Zidane... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du samedi 13 janvier 2018 est consacré au voyage de à Rennes. Au programme également : le mercato de et de la , la sortie de Zinedine Zidane et la réponse de José Mourinho sur .

Zinedine Zidane

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et la "soif de revanche" de l'Olympique de Marseille, en déplacement ce samedi à Rennes pour le compte de la 20e journée de . Le club phocéen a été battu à deux reprises cette saison par les Bretons, à l'aller et en .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le mercato hivernal de Naples, qui a trouvé un accord avec Bologne pour la venue de . Pour sa part, la Juventus Turin pense à l'été prochain avec (Sampdoria Gênes), () et José María Giménez ().

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du quotidien As et le coup de gueule passé par Zinedine Zidane en conférence de presse. Alors que le est relégué à seize points du , le coach français a fait savoir que le club merengue "était toujours vivant."

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur les propos de José Mourinho concernant Alexis Sanchez, susceptible de rejoindre les Red Devils. Le technicien portugais ne veut pas parler de joueurs des autres équipes, mais il a reconnu que l'attaquant chilien d' était "phénoménal."
Article précédent OM : plusieurs courtisa... Article suivant Rennes : deux joueurs d...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼