PSG : Riolo accuse L'Equipe de créer des histoires à Paris

n'a pas mâché ses mots au sujet du quotidien L'Équipe. Le journaliste pense que le quotidien divulgue des informations au détriment du .

"Clairement et nettement, il y a une volonté de raconter des histoires sur le PSG, d'en faire des tonnes, des caisses, il y a une volonté de souhaiter que ce soit le bordel pour que ça explose. Dans un premier temps, le PSG n'a pas voulu qu'on lui dicte sa conduite. D'un point de vue de la communication, s'est trompé. Alors qu'il avait prévu de ne pas parler, de régler ça en interne, il a vu L'Équipe déballer tout ça sur la place publique. Cela a agité toutes les rédactions. Du coup, il s'est senti obligé de communiquer alors qu'il avait prévu de ne pas le faire. S'il l'avait fait au début, cela aurait été positif encore que", a-t-il lancé au micro de RMC.

Il estime que le directeur sportif parisien est dans une impasse : "Qu'il parle ou qu'il ne parle pas, de toute façon on dira que c'est de la merde. On dira qu'il ne gère rien et que c'est le bordel. C'est comme ça qu'on veut raconter l'histoire du PSG dans 90 % des médias, sans chercher à comprendre ce qu'il se passe. Il n'y a absolument pas la zizanie au PSG, rien. Qu'une ou deux phrases n'aient pas plu, ok. Qu'il y ait des clans, ok. Mais là, on va continuer à pousser pour que ça pète parce qu'il n'y a pas assez d'actualité dans le foot, parce que le PSG ça fait vendre", a-t-il ajouté.
Article précédent Nantes : Rongier a vu q... Article suivant PSG : Cavani de retour ...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼