Mercato - Le PSG enchaîne à Nantes, Ronaldo échangé avec Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du 15 janvier 2018 est dédié au succès du à , un match marqué par le coup de pied de l'arbitre. Au programme également : la suite du mercato italien, l'incroyable échange entre et et futur sélectionneur du Pays de Galles.

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe et la victoire du PSG à Nantes (1-0), en clôture de la 20e journée de . "Face à de valeureux Nantais défavorisés par l'arbitrage surréaliste de M. Chapron", le club de la capitale s'en est sorti grâce à un but d'.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et le mercato hivernal des clubs de . Le Napoli attend , alors que l' veut boucler la venue de . Pour sa part, l'AS Rome a une offre chinoise de 50 millions d'euros pour . Enfin, la doit officialiser la prolongation de contrat de .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal As et l'information étonnante sur l'avenir de Cristiano Ronaldo. Afin de s'offrir les services de Neymar, l'attaquant brésilien du PSG, le aimerait utiliser la star portugaise comme monnaie d'échange. Mais les Parisiens ne lâcheront pas l'ancien Barcelonais.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror annonce que le Pays de Galles a choisi le successeur de . L'ancien joueur de , Ryan Giggs, va prendre les rênes de la sélection de , absente de la en Russie. L'homme de 44 ans doit parapher son contrat ce lundi.
Article précédent PSG : Emery donne des n... Article suivant Nantes-PSG : une réunio...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼