Mercato - Icardi vers le Real Madrid, Sanchez proche d'United... Le Tour d'Europe de la presse

Le Real avance sur Icardi, le rouge de Chapron, ou encore la conclusion du dossier Sanchez. C'est la revue de presse européenne du mardi 16 janvier 2018 !

la revue de presse avec Mauro Icardi de l'Inter Milan vers le Real Madrid

France


L'Équipe donne des précisions sur le dossier , lequel occasionne une lutte -OM. Le journal dresse le bilan du mercato bordelais et évoque les avancées du recrutement stéphanois. Il revient également sur la situation de , dont la fracture avec les dirigeants madrilènes paraît particulièrement profonde. France Football consacre sa une sur le marché des transferts. L'hebdomadaire commente les tarifs devenus complètement fous, ces dernières années. Il consacre aussi un dossier sur l'attaque de l'OM, qu'il ne juge pas efficace.

Espagne


Marca donne des nouvelles de l'effectif de Zinedine Zidane, lequel devra se passer des services de Cristiano Ronaldo, en . Le média adresse un carton rouge à (en une !). Le Mundo Deportivo congratule le , lequel domine la , cette saison. Même son de cloche du côté de Sport, qui compare la situation blaugrana avec celle, "dramatique", du . As tente enfin de se rassurer en évoquant les secondes parties de saison réussies par les Merengues.

Italie


Le Corriere dello Sport relaie la volonté du Real Madrid de payer la clause libératoire de (), cet hiver. Le club espagnol serait disposé à mettre 110 millions d'euros sur la table pour s'attacher ses services. Il publie également les propos du président de la Lazio de Rome, lequel affirme que va rester dans son club. La Gazzetta dello Sport s'intéresse notamment à la lutte Inter Milan-AS Rome, en vue d'une qualification pour la .

Angleterre


Le Mirror fait sa une sur le succès obtenu par face à . Selon lui, devrait bientôt rejoindre les rangs des Red Devils. Le journal évoque également la possibilité que signe très vite à . Le Daily Express parle aussi de la signature du Chilien dans le club de . Le Telegraph confirme enfin la volonté de Cristiano Ronaldo, qui est en froid avec ses dirigeants, de retrouver les rangs du club mancunien.
Article précédent OM-Strasbourg : les com... Article suivant Strasbourg : Terrier af...