Mercato - Real Madrid : Ronaldo souhaiterait plus de considération

La presse espagnole essaie de comprendre pourquoi veut quitter le . Le Portugais jugerait notamment l'écart de salaire avec trop important. Il serait également fatigué de ses démêlés avec la justice.

Cristiano Ronaldo, joueur du Real Madrid

Selon les renseignements obtenus par El Mundo, la star portugaise estime avoir trop attendu la revalorisation de ses émoluments. Il considérerait être "le meilleur joueur du monde" et revendiquerait un salaire supérieur aux autres. n'aurait pas tenu sa promesse d'augmentation de ses revenus, faite en fin de saison passée. Il jugerait sa situation "injuste".

Le quotidien ajoute que Ronaldo prend très mal l'enquête fiscale dont il est l'objet. Il souhaiterait retourner en Angleterre, où il n'avait pas connu ce type de problème. Sauf que le Madrilène ne dispose vraisemblablement pas de beaucoup de portes de sortie. aurait été refroidi par ses exigences.

Depuis le début de la saison, CR7 n'a inscrit que 4 buts en 14 rencontres de . Il ne semble pour l'instant pas en position de force pour négocier. Il n'est de plus pas évident que les fans merengues apprécient beaucoup les lamentations du quintuple , alors que leur équipe traverse de fortes turbulences.
Article précédent Icardi vers le Real Mad... Article suivant Man Utd : le transfert ...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼