Mercato - L'OM nouveau dauphin du PSG, la somme réclamée par le Real pour Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 17 janvier 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré au succès de l'OM contre . Au programme aussi : vers l', l'avenir de et la prolongation de contrat de .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On commence avec L'Equipe et l'Olympique de qui "hausse le ton" en s'imposant contre Strasbourg (2-0). Grâce à des buts de et , le club des Bouches-du-Rhône profite du nul de Monaco face à pour s'emparer de la deuxième place, en attendant la prestation de l'OL.

ITALIE


On poursuit avec la première page du Corriere dello Sport consacrée à la possible arrivée de Rafinha à l'Inter Milan. , le directeur sportif des Nerazzurri, est attendu en Catalogne pour discuter avec le . Les deux parties vont tenter de trouver un accord pour le milieu hispano-brésilien.

ESPAGNE


On enchaîne avec la Une du quotidien As et Cristiano Ronaldo qui serait sur le marché. Décidé à quitter le pour , l'attaquant portugais coûterait au moins 100 millions d'euros. "CR7" réclamerait un salaire annuel de 50 millions d'euros. La star de 32 ans est liée jusqu'en 2021 avec la Maison Blanche.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Telegraph croit savoir que José Mourinho doit parapher un nouveau contrat avec Manchester United. Sous contrat jusqu'en 2019, le technicien portugais va s'engager pour deux années supplémentaires et ainsi s'engager jusqu'en juin 2021. L'officialisation de cette information semble imminente.
Article précédent OM : Mitroglou resté su... Article suivant OM : un autre défenseur...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼