Lorient : Gameiro en veut à ses dirigeants

(23 ans, 35 matches de en 2009/2010, 17 buts) en veut aux dirigeants du . L'attaquant estime que ces derniers réclament une indemnité de transfert trop conséquente pour le laisser partir.



Du coup, le buteur pourrait refuser de prolonger son contrat avec les Merlus afin de "forcer" son transfert dans un ou deux ans.

"Le problème, c'est que les dirigeants de Lorient demandent beaucoup d'argent pour me transférer. Vu l'état du marché, j'ai l'impression qu'ils demandent beaucoup trop..."

"Il me reste deux ans de contrat, je ne vois pas pourquoi je signerai un nouveau contrat. Si je dois rester absolument à Lorient, je donnerai tout pour ce maillot, comme je l'ai toujours fait, mais je ne prolongerai pas"
, a prévenu le joueur du club breton dans les colonnes de .

Monaco ou le rêve espagnol


", c'est la régulièrement, un jeu à une touche de balle, dans un championnat qui favorise les petits gabarits. Quel attaquant de mon profil ne serait pas tenté ?"

(...)

"Monaco reste un grand club français. Ce qui est sûr, c'est que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Ça fait deux ans que je suis là, je pense que partir me permettrait de progresser plus vite encore", a-t-il assuré.
Article précédent OM, Anigo : "Gameiro et... Article suivant Lorient : Gameiro ne vo...