Mercato - La Juventus veut croire à Cavani, Aubameyang se dirige vers Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 19 janvier 2018 est consacré à la crise à . Au programme également : dans le viseur de la , Gerard Piqué qui prolonge avec le et plus proche que jamais d'.

Pierre-Emerick Aubameyang

FRANCE


On débute avec qui, en plus de revenir sur la victoire du contre Dijon (8-0) et la "polémique" née du refus de de laisser le penalty à Edinson Cavani, évoque la crise à Bordeaux. Avec le licenciement de son entraîneur et le départ de Jérémy Toulalan, le club aquitain a vécu un "double coup de tonnerre."

ITALIE


C'est une information qu'il convient de manier avec précaution. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin se prend à rêver d'accueillir Edinson Cavani, l'attaquant uruguayen du PSG. La Vieille Dame suivrait avec attention la situation de l'ancien goleador de .

ESPAGNE


La première page du quotidien Sport parle des prolongations de contrat au . Après l'officialisation pour Gerard Piqué, désormais lié jusqu'en 2022, a trouvé un accord de principe pour rempiler jusqu'en 2022. Les Blaugrana veulent aussi prolonger et .

ANGLETERRE


Pour finir, The Sun croit savoir qu'Arsenal serait en passe de boucler le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang, le canonnier gabonais du , contre un chèque de 60 millions d'euros. Chez les Gunners, l'ancien Stéphanois toucherait un salaire hebdomadaire de 192 000 euros.
Article précédent PSG : Mancini est prêt ... Article suivant Info TM : Ngoyi à Sénar...