OL-PSG, Real-La Corogne... Le programme TV du weekend

Comme chaque vendredi, avant chaque weekend, la rédaction de vous propose un programme des principaux matches à ne pas manquer en France et à l'étranger. La 22e journée de est marquée par le choc OL-. On suivra aussi le contre le et en quête de rachat face à .

Neymar

On commence avec la 22e journée de Ligue 1 et le déplacement de Marseille à Caen, vendredi à 20h45 sur Canal + Sport. Troisième du classement, le club phocéen sort d'un succès contre , alors que les Normands ont battu . Dimanche, à partir de 21 heures sur Canal +, le PSG ira à . La formation parisienne, qui reste sur une balade face à Dijon (8-0), défie son dauphin, qu'il devance de onze longueurs.

On poursuit avec la 24e journée de et la rencontre entre Manchester City et Newcastle, samedi à 18h30 sur SFR Sport. En tête du classement avec une marge de douze points sur MU, les Citizens voudront rebondir après une première défaite à (4-3). Un peu plus tôt, (6e) recevra , à 16 heures sur SFR Sport, avec l'obligation de réagir après trois matches sans victoire et un revers à Bournemouth (2-1).

On file derrière les Pyrénées pour parler de la 20e journée de , marquée par le match entre le Real Madrid et le Deportivo La Corogne, dimanche à 16h15 sur 2. Dominée à domicile par (0-1), la Casa Blanca de Zinedine Zidane (4e) est reléguée à huit points du podium et à dix-neuf unités du Barça. Justement, le leader catalan ira à Séville pour affronter le Betis, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 2. Les Blaugrana ont neuf longueurs d'avance sur l'Atletico.

On enchaîne avec la 19e journée de qui offre au une opposition contre le Werder Brême, dimanche dès 15h30 sur BeIN Max 6. Sur une autre planète, le leader du classement a treize points de plus que Leipzig (2e). Pour terminer, il faut évoquer la 21e journée de et l'affiche entre l' (3e) et l'AS Rome (5e), dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Les Nerazzurri de ont deux points de plus que la Louve.
Article précédent OM : Rolando et Lopez d... Article suivant OM : Puel a répondu à l...