Mercato - L'OM ne s'arrête plus, MU dit non à Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du samedi 20 janvier 2018 est consacré au nouveau succès de l'OM à Caen. Au programme également : tout proche de l', recalé par et qui se rapproche d'un transfert à Old Trafford.

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On commence avec La Provence et les "intouchables" joueurs de l'Olympique de , vainqueurs à Caen (2-0) de leur quatrième match consécutif en . Grâce à et , le club phocéen prend provisoirement la deuxième place à l'OL, opposé dimanche soir au .

ITALIE


La Gazzetta dello Sport parle du mercato estival de l'Inter Milan et de l'accord trouvé avec le pour la venue de Rafinha, via un prêt avec option d'achat de 35 millions d'euros (hors bonus). Pour sa part, la Roma pourrait perdre et , tous les deux convoités par .

ESPAGNE


La première page du quotidien Marca est consacrée à Cristiano Ronaldo, avec une photo durant son passage à Manchester United. L'attaquant du , désireux de retourner à Old Trafford, a essuyé un refus des Red Devils, en passe de boucler le transfert de l'international chilien Alexis Sanchez ().

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que la venue à MU d'Alexis Sanchez est imminente. L'attaquant de 29 ans est même attendu ce samedi dans la cité mancunienne pour passer sa visite médicale. Le milieu arménien , écarté par , doit lui faire le chemin inverse.
Article précédent OM : Garcia livre la cl... Article suivant OM : Thauvin ne pense p...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼