Mercato - Le PSG chute à Lyon, Sanchez tout proche de MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 22 janvier 2018 est consacré à la défaite du à . Nous parlerons également de , du sursaut du et du transfert attendu d' à .

Alexis Sanchez

FRANCE


On commence avec la première page du journal L'Equipe et le PSG qui tombe "dans la gueule du Lyon." En infériorité numérique, le club de la capitale a cédé dans les derniers instants sur un but de (1-2), subissant sa deuxième défaite en après .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le succès obtenu par Naples contre l'Atalanta Bergame (1-0). Grâce à , le leader napolitain prend provisoirement quatre points d'avance sur la , opposée lundi soir au Genoa. Il faut aussi noter le nul entre l'Inter et la Roma (1-1).

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien As et le réveil tonitruant du Real Madrid contre le . En crise et mené 1-0 à Santiago-Bernabeu, le club merengue s'est finalement imposé 7-1 grâce notamment à trois doublés de , et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur le départ imminent d'Alexis Sanchez du côté de Manchester United. Pour , l'attaquant chilien ne va rejoindre Old Trafford uniquement que pour l'argent. Un salaire de 450 000 euros par semaine attend l'ancien Barcelonais.
Article précédent OL, Genesio : "On fait ... Article suivant OL : Aulas ne cache pas...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼