Mercato - Chelsea ne lâche pas Dzeko, le PSG discute avec Zidane... Le Tour d'Europe de la presse

ne lâche pas Dzeko, le discute avec Zidane, ou encore les dernières nouvelles concernant l'enquête de l' sur les transferts de et .

Zinedine Zidane

France


L'Équipe relate les difficultés éprouvées par pour gérer son vestiaire, du côté du PSG. Les méthodes du staff parisien crisperaient les joueurs. Le quotidien révèle aussi que l'UEFA a jugé les transferts de Kylian Mbappé et Neymar valides. France Football dresse quant à lui le portrait de Buffon, relayant les louanges de nombre de ses confrères. L'hebdomadaire évoque également l'opération reconquête de l'ASSE, laquelle met les bouchées doubles pour se sortir de sa situation. Il révèle notamment que Bernard Caïazzo avait convaincu de revenir en tant que manager général, ce qui a été refusé par

Espagne


Marca explique pourquoi Kepa () n'a finalement pas rejoint les rangs du . Cela tiendrait tant à la posture de Zinedine Zidane que d'une blessure nécessitant une opération. Sport indique que le PSG est entré en contact avec le technicien madrilène, en vue de la succession d'Unai Emery. Le Mundo Deportivo dresse le comparatif de la saison de et , laquelle tourne pour l'instant à l'avantage du premier. Enfin, As pense que le PSG tente de recruter (Chelsea), tandis que le Real pense à (Atletico) et (Man Utd).

Italie


La Gazzetta dello Sport évoque les derniers dossiers du mercato hivernal. L' pourrait conclure les arrivées de et de . La Lazio de Rome estimerait pour sa part à 100 millions d'euros. Le Corriere dello Sport assure que est en passe d'obtenir l'accord de Grimaldo (), en vue du marché des transferts estival. Il revient aussi largement sur la victoire obtenue par la Juventus, face au (1-0). Enfin, Tuttosport rapporte l'intérêt de l'AS Rome pour .

Angleterre


Le Mirror livre les coulisses de l'échange -. Le Chilien a notamment lâché qu'il rejoignait "le plus grand club du monde". Même son de cloche du côté du Sun, qui précise les avancées du transfert de (Dortmund) à . Le Daily Star estime que Chelsea n'a pas dit son dernier mot dans le dossier , lequel pourrait signer d'ici la fin du mois de janvier. Enfin, Fox Sports croit savoir que , dit Chicharito, pourrait quitter West Ham dès cet hiver.
Article précédent Mkhitaryan-Sanchez, Dia... Article suivant OM : Naples s'est fait ...