Mercato - PSG : Diarra relève le challenge parisien (Officiel)

Après plusieurs semaines de négociations, (32 ans) est tombé d'accord avec le . Il a paraphé un contrat portant jusqu'en 2019. Il s'agit du premier renfort parisien, lors de ce mercato.

Lassana Diarra, ancien joueur de l'OM

Comme cela avait été annoncé, les positions entre le milieu de terrain et les dirigeants parisiens se sont rapprochées, ces derniers jours. Le dénouement est finalement intervenu, aujourd'hui, et l'ancien Marseillais s'est engagé pour un an et demi.

Pour rappel, Diarra avait résilié le contrat qui le liait à Al-Jazira (Abou Dabi), il y a quelques semaines. On peut maintenant imaginer qu'il lui faudra plusieurs matchs pour retrouver son niveau athlétique, alors qu'il n'a disputé que 5 rencontres depuis qu'il a quitté l'OM, en février 2017.

Le dixième club de la carrière de Diarra


En treize ans de carrière, le natif de Paris a évolué dans cinq championnats différents et défendu les couleurs de neuf formations. Il est notamment apparu à 87 reprises en et 37 reprises en . Il a également participé à 32 matchs de .

Le renfort constitué par l'ex-international français devrait permettre à de faire souffler certains de ses éléments, au milieu du terrain. Il devrait aussi aider à compenser les forfaits de .


Article précédent PSG, Emery : "Faire un ... Article suivant PSG : Diarra vient renf...